TUNISE : LA FIN DU RCD (LE PARTI DU DICTATEUR) PASSE PAR LA RUE, DES CENTAINES DE MILLIERS DE MANIFESTANTS SUR LA RUE MOHAMED V
Les manifestations pour faire tomber le RCD doivent être avec des revendications, on ne peut plus claires réponses. Les slogans scandés, aujourd’hui, à Bizerte, afin de rayer le RCD de nos mémoires, étaient un succès Total. Jeunes tunisiens, soyez présents demain par dizaines de milliers sur l’avenue Mohamed V, devant le siège du parti de la dictature. Vous avez réussi à faire, la plus belle des démonstrations devant le ministère de l’intérieur, dans une grande journée qui s’est soldée par le départ du criminel. La démocratie en Tunisie commencera au lendemain de la dissolution du RCD et la fin des partis qui lui ont servi de marionnettes. Le changement politique sera profond en Tunisie et saura répondre aux aspirations de cette merveilleuse jeunesse.
Gloire à tous ceux qui ont payé par leur sang cette brise de liberté. Jeunesse faites en sorte que cette brise soit une tornade qui déracinera le RCD.
(FADDA)
Commentaires
Enregistrer un commentaire