TUNISIE : LE RCD UN CANCER QU'IL VA FALLOIR L’ÉRADIQUER.

Un seul mot d’ordre : manifestations monstres jusqu’à la dissolution du RCD.
La contestation du RCD (Rassemblement constitutionnel démocratique) est notre seule issue pour l’éliminer, elle doit s’étendre dans tous le pays, où des permanences du parti, doivent totalement être investies par la foule.
Les figures criminelles du RCD étaient prises par surprise par le rejet de la rue, eux qui voulaient remplacer un dictateur par un autre. Ils ont essayé de sauver leur peau par des diversions; mais la jeunesse tunisienne a fait preuve d'une admirable lucidité au point que les manigances des reliques de la dictature sont réduites en dérision. Que toutes les forces vives de ce merveilleux peuple œuvrent pour une issue démocratique de notre révolution. Des nominations de gouverneurs, issus quasiment tous du RCD, est un pas vers un retour du parti à nous étouffer et à exercer ses techniques désuètes de propagandes et de torture. Comme si on n’en a pas assez de voir les criminels Ghanouchi et Mbazza  encore en place. On veut vos têtes, fini la mascarade; que les sages de ce pays veillent à ce qu’une transition en douceur et dans le respect de la légalité, une transition qui sache, surtout, faire écho favorable aux revendications justicières du peuple.

LES TUNISIENS S'EN FOUTENT DE CE QUI SE PASSE AU SEIN DU RCD EN COMPLOTS ET MANIGANCES. ILS VEULENT QU'IL DISPARAISSE DE L'ÉCHIQUIER POLITIQUE. UN PARTI QUI A SERVI LA DICTATURE NE POURRA JAMAIS SERVIR LE PEUPLE.
TEL UN CANCER, IL FAUT L’ÉRADIQUER.

FADDA

Commentaires

Articles les plus consultés